BEAPHARRéf. 1150374
PIPETTES FIPROTEC COMBO CHIEN MOY X3
Ces pipettes antiparasitaires pour chien permettent le traitement et la prévention des infestations par les puces pendant 8 semaines, protègent contre les nouvelles infestations par les tiques pendant 4 semaines. Elles protègent également contre l'infestation par les poux broyeurs. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsqu’elle a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.Lire la suite
21
99€
Consulter le stock
Livraison à domicile
Non vendu en livraison
Description
Ces pipettes antiparasitaires pour chien permettent le traitement et la prévention des infestations par les puces pendant 8 semaines, protègent contre les nouvelles infestations par les tiques pendant 4 semaines. Elles protègent également contre l'infestation par les poux broyeurs. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsqu’elle a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.
Fabriqué en Europe
Caractéristiques techniques
3 pipettes. Pour chiens moyens (entre 10 et 20 kg). Composition : Substance active : Fipronil : 134 mg. (S)-Méthoprène : 120,6 mg. Excipients : Butylhydroxyanisole (E320) : 0,27 mg. Butylhydroxytoluène (E321) : 0,13 mg. MODE D'ADMINISTRATION : Retirer la pipette de son emballage. Tenir la pipette en position verticale, dévisser et retirer le capuchon. Retourner le capuchon et le placer à l’envers sur la pipette. Appuyer et appliquer une rotation sur le capuchon afin de briser le joint. Retirer le capuchon de la pipette. Écarter les poils dans le dos de l’animal, à la base du cou, entre les omoplates afin de rendre la peau visible. Appliquer l’embout de la pipette directement sur la peau de l’animal et presser la pipette plusieurs fois afin de la vider de son contenu directement sur la peau, en un point. En l’absence de données de tolérance, l’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines. Des effets transitoires sur le pelage (poils gras/agglomérés) peuvent être observés au site d’application.