Tout savoir sur les modes de paiement acceptés en magasin et sur le site internet !
Pour tout achat en magasin
Vous pouvez régler vos achats en magasin par carte bancaire. Le paiement par carte bancaire est un moyen de paiement simple, rapide et sécurisé.
Quelles sont les cartes acceptées ?
Les cartes acceptées sont : Visa, CB, Mastercard, Maestro, Visa Electron, e-Carte Bleue. Vous pouvez également utiliser le paiement sans contact, Apple Pay ou Android Pay.
Pour tout achat en magasin
Vous pouvez régler vos achats en magasin en espèces. Le paiement en espèces est accepté conformément au code monétaire et financier.
Pour tout achat en magasin
Vous pouvez régler vos achats en magasin avec votre carte cadeau Terres & Eaux. Vous pouvez utiliser tout ou une partie du solde de votre carte cadeau. Attention, une carte cadeau a une validité d'un an et ne peut pas être utilisée après sa date d'expiration.
Comment faire ?
Pour payer avec une carte cadeau en magasin, présentez votre carte cadeau en caisse, au moment du règlement. Ce moyen de paiement ne peut pas être utilisé pour régler un acompte de commande en magasin.
Pour tout achat en magasin, compris entre 390 € et 4 000 €
Vous pouvez régler en magasin par carte bancaire, avec paiement en 3 ou 4 fois sans frais supplémentaires, pour tout achat compris entre 390 € et 4 000 € (s'applique sur le restant à payer en cas d'utilisation de points passion). Il s'agit d'un moyen simple, rapide, sécurisé, et sans frais de dossier, qui permet une facilité de paiement.
Le paiement en plusieurs fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.
Attention, les articles réglés avec une facilité de paiement Alma en magasin ne sont ni repris ni échangés.
Quelles sont les cartes acceptées ?
L'accès à la facilité de paiement est réservé aux clients résidant en France. Ces personnes doivent être titulaires d'une carte bancaire de type Visa, Mastercard, American Express ou Cartes Bancaires émise par un prestataire de services de paiement de l'Union européenne, ou d'un compte de paiement tenu par un prestataire de services de Paiement de l'Union européenne et d'un numéro de téléphone.
Les cartes à autorisation systématique, de crédit, prépayées, virtuelles ou émis par un émetteur implanté dans un pays n'appartenant pas à l'union européenne ne sont pas acceptées.
Échéances
La carte utilisée pour le paiement doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement. Alma indique les dates de prélèvement et les montants respectifs qui seront prélevés. Retrouvez ces informations sur votre panier, ou au moment du paiement. Pour gérer vos échéances, connectez-vous à votre espace client Alma ou contactez le service client Alma : paiement@getalma.eu
Pour tout achat en magasin
Vous pouvez régler vos achats en magasin grâce aux points cumulés avec votre carte avantages.
Comment ça marche ?
Les points sont convertis en bon d’achat fidélité afin d’être déduits de votre total à régler (à condition que votre carte avantages soit toujours en cours de validité, ou avec une date d'expiration dépassée de moins de 3 mois).
Comment faire ?
Pour payer avec vos points passion en magasin, demandez le retrait de vos points lors de votre passage en caisse, en présentant votre carte avantages. Vous pouvez utiliser tout ou une partie de vos points, suivant le barème de conversion.
Attention, un bon d’achat fidélité a une validité de 3 mois et ne peut pas être utilisé après sa date d'expiration.
Pour tout achat en magasin
Vous pouvez régler vos achats en magasin avec un avoir. Un avoir est valable uniquement dans le magasin dans lequel il est émis, et a une durée de validité de 3 mois.
Comment ça marche ?
Un avoir est utilisable en une ou plusieurs fois dans un délai de 3 mois à compter de la 1ère date d'émission, et il ne peut pas être utilisé après sa date d'expiration.
Pour tout achat en retrait magasin ou en livraison
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire sur terreseteaux.fr. Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour effectuer vos achats sur internet.
Quelles sont les cartes acceptées ?
Les cartes acceptées sont : Visa, CB, Mastercard, Maestro, Visa Electron, e-Carte Bleue.
Les paiements effectués sur notre site internet pour un retrait magasin ou pour une livraison à domicile sont assurés par un système de paiement sécurisé (PayZen). Pensez à vous munir de votre carte bancaire, et de votre téléphone mobile (pour l'envoi du code 3DSecure par votre banque).
Pour tout achat en livraison, compris entre 390 € et 4 000 €
Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire, avec paiement en 3 ou 4 fois sans frais supplémentaires, pour tout achat compris entre 390 € et 4 000 € (s'applique sur le restant à payer en cas d'utilisation de points passion). Il s'agit d'un moyen simple, rapide, sécurisé, et sans frais de dossier, qui permet une facilité de paiement en ligne en quelques clics.
Le paiement en plusieurs fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.
Attention, le paiement en 3 ou 4 fois est valable pour tout achat en livraison à domicile (ou point relais) uniquement. Si vous souhaitez effectuer un retrait magasin, vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer un paiement en plusieurs fois.
Quelles sont les cartes acceptées ?
L'accès à la facilité de paiement est réservé aux clients résidant en France. Ces personnes doivent être titulaires d'une carte bancaire de type Visa, Mastercard, American Express ou Cartes Bancaires émise par un prestataire de services de paiement de l'Union européenne, ou d'un compte de paiement tenu par un prestataire de services de Paiement de l'Union européenne et d'un numéro de téléphone.
Les cartes à autorisation systématique, de crédit, prépayées, virtuelles ou émis par un émetteur implanté dans un pays n'appartenant pas à l'union européenne ne sont pas acceptées.
Échéances
La carte utilisée pour le paiement doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement. Alma indique les dates de prélèvement et les montants respectifs qui seront prélevés. Retrouvez ces informations sur votre panier, ou au moment du paiement. Pour gérer vos échéances, connectez-vous à votre espace client Alma ou contactez le service client Alma : paiement@getalma.eu
Pour tout achat en livraison
Vous pouvez régler vos achats en livraison à domicile (ou point relais) grâce aux points cumulés avec votre carte avantages.
Attention, le paiement avec des points passion est valable pour tout achat en livraison à domicile (ou point relais) uniquement. Si vous souhaitez effectuer un retrait magasin, vous n'aurez pas la possibilité d'utiliser vos points passion pour régler.
Comment faire ?
Pour payer avec vos points passion sur le site internet, connectez-vous à votre compte, ajoutez vos produits et rendez-vous sur le panier pour déduire vos points en direct :-)
Vous pouvez utiliser tout ou une partie de vos points, suivant le barème de conversion.
Pour tout achat en livraison
Vous pouvez régler vos achats en livraison à domicile (ou point relais) avec votre carte cadeau Terres & Eaux.
Attention, le paiement avec une carte cadeau Terres & Eaux est valable pour tout achat en livraison à domicile (ou point relais) uniquement. Si vous souhaitez effectuer un retrait magasin, vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer un paiement avec carte cadeau.
Comment faire ?
Pour payer avec une carte cadeau sur le site internet, connectez-vous à votre compte, ajoutez vos produits et rendez-vous à l'étape de paiement pour utiliser une ou plusieurs cartes cadeaux comme moyen de paiement. Vous pouvez utiliser tout ou une partie du solde de votre carte cadeau.
Attention, une carte cadeau a une validité d'un an et ne peut pas être utilisée après sa date d'expiration.