BEAPHARRéf. 1150372

PIPETTES FIPROTEC COMBO CHAT/FURET

Ces pipettes antiparasitaires pour les chats et furets permettent l'élimination des tiques jusqu'à 2 semaines et l'élimination des poux broyeurs. Elles permettent le traitement et la prévention des infestations par les puces pendant 4 semaines et la multiplication par inhibition du développement des œufs, des larves et pupes issues des œufs pondus par les puces, pendant 6 semaines après application. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsqu’elle a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.Lire la suite
16
49
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Non vendu en livraison
Description
Ces pipettes antiparasitaires pour les chats et furets permettent l'élimination des tiques jusqu'à 2 semaines et l'élimination des poux broyeurs. Elles permettent le traitement et la prévention des infestations par les puces pendant 4 semaines et la multiplication par inhibition du développement des œufs, des larves et pupes issues des œufs pondus par les puces, pendant 6 semaines après application. Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsqu’elle a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.
Caractéristiques techniques
3 pipettes. Composition : Substance active : Fipronil : 50 mg. (S)-Méthoprène : 60 mg. Excipients : Butylhydroxyanisole (E320) : 0,1 mg. Butylhydroxytoluène (E321) : 0,05 mg. MODE D'ADMINISTRATION : Retirer la pipette de son emballage. Tenir la pipette en position verticale, dévisser et retirer le capuchon. Retourner le capuchon et le placer à l’envers sur la pipette. Appuyer et appliquer une rotation sur le capuchon afin de briser le joint. Retirer le capuchon de la pipette. Écarter les poils dans le dos de l’animal, à la base du cou, entre les omoplates afin de rendre la peau visible. Appliquer l’embout de la pipette directement sur la peau de l’animal et presser la pipette plusieurs fois afin de la vider de son contenu directement sur la peau, en un point. En l’absence de données de tolérance, l’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines. En l’absence de données disponibles, ne pas traiter les chatons de moins de 8 semaines et/ou pesant moins d’1 kg. Ne pas utiliser le produit chez les furets âgés de moins de 6 mois. Ne pas utiliser chez les animaux malades (par exemple : maladies systémiques, fièvre) ou convalescents. Ne pas utiliser chez les lapins en raison du risque de réactions indésirables, voire la mort.
Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image