VET BOTANICRéf. 1196464
ORTIE
L’ortie est une plante recommandée chez les chevaux présentant des raideurs articulaires, de l'arthrose ou des rhumatismes car elle possède des vertus drainantes, anti-inflammatoires et antalgiques. C'est une plante riche en silice végétale, ce qui est très bien supportée par l'organisme des chevaux. Cette plante 100% naturelle favorise la reminéralisation osseuse des chevaux, elle permet d'aider à la solidification des os en cas de fracture. L'ortie peut aussi être utilisée comme apport de minéraux pour les poulinières en fin de gestation ou au cours de leur lactation. Ce produit peut être utilisée en prévention, afin de renforcer l’immunité de votre cheval. C'est un aliment spécifique qui participe à son équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.Lire la suite
18
99€
Consulter le stock
Livraison à domicile
Bientôt disponible
Description
L’ortie est une plante recommandée chez les chevaux présentant des raideurs articulaires, de l'arthrose ou des rhumatismes car elle possède des vertus drainantes, anti-inflammatoires et antalgiques. C'est une plante riche en silice végétale, ce qui est très bien supportée par l'organisme des chevaux. Cette plante 100% naturelle favorise la reminéralisation osseuse des chevaux, elle permet d'aider à la solidification des os en cas de fracture. L'ortie peut aussi être utilisée comme apport de minéraux pour les poulinières en fin de gestation ou au cours de leur lactation. Ce produit peut être utilisée en prévention, afin de renforcer l’immunité de votre cheval. C'est un aliment spécifique qui participe à son équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.
Caractéristiques techniques
Composition : Plante pure déshydratée (feuille coupe 1cm). Constituants analytiques : Cellulose brute 16,3%, humidité 9%, cendres brutes 6%, protéines brutes 5,5%, matières grasses butes 5,5%. Formulé pour les équidés. Conseils d'utilisation : Ajouter une dose à la ration de base. Pour un cheval adulte (500kg), la dose idéale est de 30 gr/ jour pendant 30 jours. Il est possible de renouveler la cure si nécessaire. Idéalement à donner en 2 prises quotidiennes. Précautions d'emploi : demander conseil à votre vétérinaire, notamment pour les juments gestantes.