LAMBEYRéf. 1137974
GRANULE MASTER MYO 20KG
Cet aliment Master Myo est un aliment granulé spécifique conçu pour les chevaux sensibles au niveau musculaire ou intolérants aux régimes riches en amidon et en sucre. L'aliment est conçu avec des teneurs nutritionnelles spécifiques, l'apport en amidon et en sucre est diminué. Il contient des antioxydants naturels tels que des Omega 3 et 6, de la Vitamine C et E et du Sélenium, essentiels au bon fonctionnement musculaire. L'aliment est également une source d'énergie de haute qualité car il contient du son de riz, de l'huile de lin et de l'huile de colza de pression. L'aliment très appétant contient des fibres de brins longs augmentant ainsi la mastication et allongeant le temps du repas.Lire la suite
Soit 1.85€/kilo
Consulter le stock
Livraison à domicile
Bientôt disponible
Description
Cet aliment Master Myo est un aliment granulé spécifique conçu pour les chevaux sensibles au niveau musculaire ou intolérants aux régimes riches en amidon et en sucre. L'aliment est conçu avec des teneurs nutritionnelles spécifiques, l'apport en amidon et en sucre est diminué. Il contient des antioxydants naturels tels que des Omega 3 et 6, de la Vitamine C et E et du Sélenium, essentiels au bon fonctionnement musculaire. L'aliment est également une source d'énergie de haute qualité car il contient du son de riz, de l'huile de lin et de l'huile de colza de pression. L'aliment très appétant contient des fibres de brins longs augmentant ainsi la mastication et allongeant le temps du repas.
Caractéristiques techniques
Poids : 20kg. Constituants analytiques : Protéines brutes : 13%. Cellulose brute : 16%. Matières grasses brutes : 10%. Matières minérales brutes : 9%. Sodium : 0,41%. Amidon : 5%. Sucre : 5%. Retrouvez la composition, les constituants analytiques et les rations journalières dans le document PDF ci-dessous.
Conseils d’utilisation
ALIMENTATION CHEVAL | COMPOSITION ET MODE D'EMPLOI - GRANULE MASTER MYO
Composition détaillée de l'alimentation et conseils d'utilisation (recommandations, quantités journalières...)