NUM'AXES EDUCATIONRéf. 1128587
COLLIER ANTIABOIEMENT CANICALM FIRST
Ce collier anti-aboiement pour chien est conçu aussi bien pour les chiens sensibles que les chiens à fort caractère. Le collier est complétement automatique et ne nécessite aucun réglage. Les stimulations du collier sont progressives. Il est important de surveiller le chien pendant les premiers jours d'utilisation du collier. Quand le chien aboie, laisser le collier anti-aboiement agir sans intervenir. Toute intervention pourrait être interprétée comme une marque d’attention et, par conséquent, l’aboiement comme un moyen efficace d’obtenir l'attention du maître. Dès que le chien cesse d’aboyer, le féliciter (sans excès) par des caresses, des flatteries verbales ou des croquettes afin de l’encourager dans son bon comportement. Il est conseillé d'utiliser le collier sur un chien âgé d'au moins 6 mois.Lire la suite
62
99€
Eco-Participation 0,12 €
Consulter le stock
Livraison à domicile
en stock
Description
Ce collier anti-aboiement pour chien est conçu aussi bien pour les chiens sensibles que les chiens à fort caractère. Le collier est complétement automatique et ne nécessite aucun réglage. Les stimulations du collier sont progressives. Il est important de surveiller le chien pendant les premiers jours d'utilisation du collier. Quand le chien aboie, laisser le collier anti-aboiement agir sans intervenir. Toute intervention pourrait être interprétée comme une marque d’attention et, par conséquent, l’aboiement comme un moyen efficace d’obtenir l'attention du maître. Dès que le chien cesse d’aboyer, le féliciter (sans excès) par des caresses, des flatteries verbales ou des croquettes afin de l’encourager dans son bon comportement. Il est conseillé d'utiliser le collier sur un chien âgé d'au moins 6 mois.
Fabriqué en France
Caractéristiques techniques
Composition : 1 sangle nylon bleue. 1 pile lithium 3 Volts CR2. 1 lot de 2 électrodes longues (recommandées si le chien a le poil long). 1 lampe néon test. Avant la mise en place du collier, il est recommandé de faire examiner le chien par un vétérinaire afin de vérifier qu’il n’y a pas de contre-indications. Vérifier régulièrement le cou du chien car les frottements répétés des électrodes sur la peau peuvent parfois provoquer des irritations. Dans ce cas, retirez-lui le collier jusqu'à leur disparition complète. Ne jamais laisser le collier anti-aboiement plus de 8 heures par jour au cou de du chien.