THOMAS APICULTURERéf. 1058745

CAGE A PISTON PLASTIQUE

Cette cage à piston permet d'isoler délicatement les reines afin de les marquer. La tête du tube piston est conçu avec un espacement permettant aux abeilles ouvrières de sortir mais il n'est pas assez grand pour laisser sortir la reine. Une fois la reine isolée, il s'uffit de procéder au marquage.Lire la suite
2
32
Bonne affaire
Vendu à prix coûtant
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Non vendu en livraison
Description
Cette cage à piston permet d'isoler délicatement les reines afin de les marquer. La tête du tube piston est conçu avec un espacement permettant aux abeilles ouvrières de sortir mais il n'est pas assez grand pour laisser sortir la reine. Une fois la reine isolée, il s'uffit de procéder au marquage.
Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques
Matière : plastique. CONSEIL D'UTILISATION : Une fois la reine détectée, l'isoler en douceur pour lui éviter de battre retraire dans le piston puis procéder au marquage.
Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image