PPPRéf. 1151948

HUILE DE FOIE DE MORUE 250ML

L’huile de foie de morue est excellent pour la peau, la fécondité, la croissance et le développement des pigeonneaux. Elle stimule la croissance et bénéfique en cas de traumatisme : compétitions difficiles, stress, anémie, convalescence, rachitisme. Indispensable en hiver pour assurer les besoins énergétiques et vitaminiques les plus importants. L’huile de foie de morue est un aliment complémentaire pour pigeons, une source naturelle de vitamines A et D3, riche en acides gras poly-insaturé (oméga 3). Mélanger une cuillère à café (5 ml) pour 1 kg de grain. Dans la période de reproduction, tous tous les jours de 8 jours avant l’accouplement jusqu’à la deuxième oeuf est pondu. Au cours de la saison des courses: les 3 derniers jours avant l’enlogement. Les jeunes pigeons croissance: deux fois par semaine. Dosage : 2 cuillères à soupe par kg d’aliment (quantité quotidienne recommandée : 20 g par kg d’aliment), avant la période des accouplements et jusqu’à la ponte, deux à trois fois par semaine pendant l’élevage.Lire la suite
10
39
Bonne affaire
Soit 41.56€/litre
Vendu à prix coûtant
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Épuisé
Description
L’huile de foie de morue est excellent pour la peau, la fécondité, la croissance et le développement des pigeonneaux. Elle stimule la croissance et bénéfique en cas de traumatisme : compétitions difficiles, stress, anémie, convalescence, rachitisme. Indispensable en hiver pour assurer les besoins énergétiques et vitaminiques les plus importants. L’huile de foie de morue est un aliment complémentaire pour pigeons, une source naturelle de vitamines A et D3, riche en acides gras poly-insaturé (oméga 3). Mélanger une cuillère à café (5 ml) pour 1 kg de grain. Dans la période de reproduction, tous tous les jours de 8 jours avant l’accouplement jusqu’à la deuxième oeuf est pondu. Au cours de la saison des courses: les 3 derniers jours avant l’enlogement. Les jeunes pigeons croissance: deux fois par semaine. Dosage : 2 cuillères à soupe par kg d’aliment (quantité quotidienne recommandée : 20 g par kg d’aliment), avant la période des accouplements et jusqu’à la ponte, deux à trois fois par semaine pendant l’élevage.
Caractéristiques techniques
Flacon : 250 ml. Composition : Huile de foie de morue. Vitamine A : 1 000 000 UI/kg. Vitamine D3 : 100 000 UI/kg. Vitamine E : 300 UI/kg. Matières grasses : 100 %. Réservé à l’alimentation animale.
Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image